Crèmes solaires pour peaux grasses
santé

Trois crèmes solaires pour peaux grasses 

Crèmes solaires pour peaux grasses !

Les peaux grasses à imperfections sous souvent confrontées au problème suivant concernant la crème solaire : elle bouche les ports et fait ressortir les imperfections et provoque des boutons. Voici une petite liste de nos 3 crèmes solaires préférées pour les peaux grasses. N’oubliez pas qu’il faut un SPF 50 voir 50+, surtout si vous vous exposez ! Important aussi, notre liste est adaptée pour les personnes qui veulent se maquiller sur la crème solaire ! Vous connaissez le rôle essentiel de la protection solaire, si vous voulez une peau sans taches, lumineuses et protégée du soleil, n’attendez plus ! Ces crèmes sont surtout adaptées si vous vous exposez fortement. Mais si vous êtes peu exposés, cela est convenable aussi, surtout si vous avez une peau sensible. Pensez à adapter votre protection solaire à ce que vous faites la journée par exemple. 

  1. CHEZ LA ROCHE POSAY : ANTHELIOS. CRÈME SOLAIREPOCKET FLUIDE SANS PARFUM SPF50+

Très haute protection (UVA/UVB, Infrarouge et Pollution) Invisible. Ultra résistant à l’eau, à la transpiration et au sable. Anti-picotement oculaire. Cette crème solaire est parfaite, le fini est imperceptible. Pour les peaux sensibles ou allergiques en cas d’ensoleillement extrême. Convient à tous types de peau. Application même sur le contour des yeux. Vous le trouverez en pharmacie, c’est pratique et abordable. 

  1. CHEZ DAYLONG. Daylong Extreme Lait Solaire Liposomal SPF50+ 100 ml

Très très efficace si vous êtes exposé toute la journée. La lotion solaire SPF 50+ Daylong Extrême garantit un très haut niveau de protection solaire. Elle peut être appliquée sur le corps et le visage et s’adresse principalement aux peaux qui sont très sensibles au soleil, aux peaux très claires, intolérantes ou sujettes aux allergies solaires. Cette lotion est également indiquée en cas d’ensoleillement intense, en haute montagne ou sous les tropiques par exemple. La caractéristique principale de ce produit solaire est sa formulation liposomale : la crème est micro-encapsulée et pénètre profondément la peau pour délivrer ensuite les actifs de manière progressive et garantir la stabilité des filtres solaires.

  1. CHEZ ISDIN. ISDIN Fusion water SPF50+ tube 50ml

Ce fluide est un des premiers protecteurs solaires formulé à base d’eau non-gras) pour une protection UV révolutionnaire, et un effet anti-âge (acide hyalurionique) et antioxydants (vitamine E) immédiat.. Sa texture fluide et légère, offre une absorption rapide et une protection invisible, et le rend idéal pour un usage quotidien et/ou base de maquillage, de plus  sa formule « oil-free » contrôle et réduit la brillance des peaux grasses et est résistante à l’eau. Si vous êtes moins exposé, en ville par exemple, préférez ce produit qui est vraiment très léger. 

Dès le plus jeune âge il faut porter cette protection solaire, même l’hiver car les UVA sont présents en été comme en hiver. Prenez l’habitude de l’ajouter à votre routine. Ces dernières années nous avons accès à tous les meilleurs solaires asiatiques et les marques ont compris les besoins des consommateurs. Tous les budgets et toutes les peaux peuvent trouver la soin qui leur convient. 

Testez en plusieurs avant de tomber sur votre perle rare !

Vous avez lu : Crèmes solaires pour peaux grasses.

Lire aussi :

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. […] Trois crèmes solaires pour peaux grasses  […]

  2. […] Trois crèmes solaires pour peaux grasses  […]

  3. […] Trois crèmes solaires pour peaux grasses […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.