Crèmes pour les pieds
beauté, santé

3 crèmes excellentes pour les pieds

Crèmes pour les pieds

Si vous avez des pieds secs, abimés ou que vous avez des nouvelles chaussures douloureuses, on vous a concocté une liste de crème qui vous aidera à les apaiser et à nourrir votre peau en profondeur ! 

XERIAL 50 Extrême Crème Pieds chez SVR

Sa formule non grasse, s’étale facilement et pénètre rapidement. Sa concentration élevée en acide salicylique permet de réduire les callosités et les durillons rebelles des pieds très secs en quelques jours ! Elle existe aussi en « 30 » si vous avez des pieds normaux à secs plutôt que très abimés ! Vous pouvez l’acheter en cliquant ici.

Feet Good Crème pour pieds chez Oolution 

Avec plus de 60 plantes bio, Feet Good nourrit, prévient et répare les sécheresses et irritations. Cette crème hydratante pieds offre une texture riche et réconfortante pour un véritable moment cocooning. Intensément nourris, vos pieds retrouvent toute leur douceur. L’odeur est divine et on adore sa composition clean. Oolution est une marque made in France qui puise ses resources dans la nature et seulement dans la nature ! 

Formule Norvégienne : crème pieds très secs et abîmés chez Neutrogena

La crème pieds très secs et abîmés, cette crème hydrate intensément pour soulager immédiatement même la peau des pieds les plus secs. Sa formule enrichie en glycérine aide à réparer la peau de vos pieds dès le 1er jour et permet de les garder en bonne santé 

Avec cette petite liste, adieu les plaies et pieds douloureux ! N’hésitez pas aussi à vous tourner vers les masques en tissus pour les pieds qui permettent une hydratation en profondeur ; ils sont très utiles dans l’urgence après des ampoules ou autres petites plaies.

Vous avez lu : Crèmes pour les pieds

Lire aussi :

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.