Que penser des sticks solaires ?
beauté

Le stick solaire : top ou flop ?

Que penser des sticks solaires ?

A l’approche de l’été, on cherche toujours pour vous les meilleurs plans beauté et Skin care. Vous n’êtes certainement pas passé à côté de la star de l’année concernant les solaires : le stick ! 

Ils sont souvent cachés dans votre pharmacie, près des formats voyages. Désormais toutes les marques s’y mettent pour notre plus grand bonheur alors vous trouverez forcément celui qui vous convient. 

Pour nous c’est un TOP ! Et voici pourquoi : 

  • Il est pratique ! 

C’est le format idéal pour protéger les endroits compliqués d’accès pour la crème solaire classique. Dans le cou, sur les oreilles, et surtout le visage ! Il s’applique très facilement et rapidement. Ainsi, fini les coups de soleil sur les endroits improbables ! 

On apprécie aussi qu’il se glisse très facilement dans un sac à mains, on peut s’en servir lors d’une sortie imprévue, pour protéger son visage, ses tatouages, ou même la peau des plus petits ! 

  • Invisible ou teinté ! 

Récemment, des marques comme Laboratoire de Biarritz ont eu la brillante idée de sortir une version teintée. Idéal pour le visage ! Son application est spécifiquement recommandée sur les imperfections cutanées nécessitant impérativement d’être protégées des UV telles que les cicatrices récentes, les taches d’hyperpigmentation (mélasma, masque de grossesse…), les boutons d’acné, etc.

Aussi, les autres sticks sont invisibles et ne laissent pas de traces blanches ! 

Ils sont souvent SPF50 ou 50+, c’est idéal pour se protéger du soleil à tous moments et dans les endroits les plus difficiles ! Il est aussi super pour ne pas avoir les mains collantes comme avec les crèmes solaires habituelles. 

On espère que cette nouvelle pépite vous sera utile cet été, car nous, on ne peut plus s’en passer ! On vous fera bientôt un article pour vous présenter nos préférés.

Vous avez lu : Que penser des sticks solaires ?

Lire aussi :

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.