nutrition

Test : la marque de crème à tartiner : Bon Ciel

BoncieI, c’est l’histoire de deux anciens de la restauration et amis, épicuriens et amoureux du goût. Ils ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat afin de proposer une véritable alternative aux pâtes à tartiner classiques en supprimant définitivement l’huile de cette recette ce qui n’enlève rien au goût, bien au contraire ! Sans huile, sans colorant et sans arôme artificiel, la marque a l’immense mérite d’avoir une liste d’ingrédients minimaliste et courte ! 

4 recettes élaborées avec des produits 100% naturels et des recettes 100% fait main ! 

Les ingrédients sont tous Français dans la mesure du possible et le packaging  provient du Gard pour les étiquettes et les pots en verres. Des recettes éthiques et soignées, le combo parfait que les consommateurs recherchent pour leurs enfants, ou pour eux-mêmes…


La texture est assez agréable car peu épaisse et cela ressemble vraiment à une crème. La qualité des ingrédients nous obligent à mettre peu de produits et ça, on apprécie. On peut les utiliser dans un yaourt, sur une tartine, dans une recette de pâtisserie…

L’incontournable recette à base de noisettes offre une alternative aux pâtes à tartiner très grasses, son onctuosité est unique !  

Vous pouvez trouver plusieurs points de vente à Montpellier sur leur site internet : www.bonciel.fr 

Manger local et gourmand, c’est possible ! 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.