beauté

Ne plus jamais avoir froid grâce à Uniqlo

L’hiver pointe le bout de son nez et je vous partage aujourd’hui mon secret de frileuse pour ne plus jamais avoir froid.
La marque Uniqlo propose des vêtements contre le froid, sous-pulls ou leggings, nous retrouvons 3 niveaux :

HEATTECH
HEATTECH COTON
– HEATTECH ULTRA CHAUD

1 – HEATTECH
Le premier niveau ce sont des sous-pulls que l’on peut porter sous une chemise ou un pull. Je l’adore pour une raison précise : on retrouve des cols très bas, on peut donc les porter sans problème sans qu’on le voit, même avec un décolleté ou une chemise un peu ouverte. Grace à ce sous-pull, je peux porter des chemises l’hiver sans avoir froid, ou des petites robes.

2 – HEATECH COTON
Encore plus chaud que le modèle HEATTECH classique, j’adore le mettre sou Sun pull aussi, lorsqu’il fait très froid, sinon je le porte comme tel avec un pantalon pour les journées froides, les couleurs proposées sont jolies et il est super bien taillé, cela permet d’avoir une tenue simple et chaude pour travailler ! 

3 – HEATTECH ULTRA CHAUD
C’est la vie ! A porter quand il fait -5 à New-York (ou à Lille), deux fois plus chaud que le HEATTECH classique, c’est extrêmement doux et chaud. Ce que j’apprécie avec cette gamme c’est vraiment le confort, j’ai tendance à être gênée par les vêtements ou sentir que cela me pique, avec ces sous-pulls pas du tout. On retrouve aussi des legging, de quoi apprécier les journées de télé-travail. 

Il n’y a pas de Uniqlo dans toutes les villes mais le site internet est très clair, je vous conseille vivement ces vêtements, la qualité est dingue, on peut les passer souvent en machine sans les abîmer, ils sont bien taillés, jolis, et… chauds ! Veillez bien à acheter la gamme que vous souhaitez, en magasin c’est souvent mélangé, vous pouvez vous aider des couleurs, jaune, orange et rouge sur l’emballe du vêtement. 

Ne me remerciez pas, vous n’aurez plus jamais froid ! 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *