beauté

Trois contours des yeux à petits prix

Un petit comparatif de trois contours des yeux à petits prix, ça vous dit ? C’est parti !

Hydraphase HA Yeux de La Roche-Posay

Les promesses de la marque : lutter contre les ridules, les paupières gonflées et réhydrater lycée le contour des yeux. Il contient de l’acide hyaluronique, c’est un concentré très apprécié pour défatiguer les yeux et lisser cet endroit très fragile. Après utilisation, on remarque qu’il n’est pas assez hydratant pour celles et ceux qui ont des ridules de déshydratation, le maquillage est plus facile à appliquer sous la paupière mais ce n’est pas un produit vraiment apaisant et les effets sur le long terme sont peu visible. Sa texture gel est agréable lorsque l’on veut quelque chose de léger sur le visage mais pas assez nourrissant. 

Rose musquée – Contour des yeux lissant de Weleda 

Sans huile essentielle ni parfum, ce produit est totalement toléré par les peaux les plus délicates. Sa composition en huile de graines de rose musquée permet à la peau de retrouver son éclat et de l’hydratation pour la journée. L’effet de la rose est apaisant et défatiguant. Le rapport qualité prix de cette crème pour le contour des yeux est imbattable, il hydrate très bien et lisse le dessous de l’œil. C’est idéal pour se maquiller après sans avoir le maquillage qui vient se glisser dans les ridules. Ce produit est entraînement validé c’est un véritable coup de cœur !

Eclat de rose concentré regard de Cattier 

Un super basique pour celles qui ne recherche que l’hydratation. L’huile d’argan bio, gorgée de vitamine E, favorise le dynamisme cellulaire, hydrate intensément l’épiderme et renforce son élasticité et la cire de blé noir, riche en phytostérols et acides gras insaturés, réduit les poches sous les yeux. Ce qui est appréciable dans ce contour des yeux est qu’il est vraiment apaisant en restant léger, si vous avez le contour de l’oeil fragile, il sera votre nouvel allié ! 

Voilà pour notre petite sélection du moment. N’oubliez pas de bien vous occuper de votre contour de l’œil, si tu ne zone très fine qui peut être rapidement irritée et où les premières rides apparaissent ! Produit se trouve en pharmacie ou par exemple sur le site mademoiselle bio. FR pour les deux derniers contour de l’œil qui sont les produits à composition naturelle ! 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.