beauté

Top 5 des personnes à suivre pour adopter une routine beauté (plus) naturelle

Lorsque l’on souhaite s’orienter vers des cosmétiques naturels, on est un peu perdu pour décrypter les produits, connaître les meilleures marques, comment éviter le greenwasing… Par cosmétiques naturels on entend avant tout des produits à base d’ingrédients naturels, ils sont pour la plupart du temps vegan et certifiés bio.
Voici une liste de personnes à suivre sur les réseaux qui vous aideront à y voir plus clair. Les cosmétiques naturels sont bons pour votre peau et sans danger pour la planète, le combo idéal. 

PeauNeuve : Très connue sur les réseaux, Peau Neuve vous aidera à déceler les meilleurs cosmétiques avec des ingrédients naturels. On peut la retrouver sur Instagram et sur son blog : https://peau-neuve.fr. Son travail est très documenté et son approche minimaliste sont parfaits pour y voir plus clair. 

LaPetitGaby : La spécialiste des cheveux bouclés et des compositions de produits ! A suivre sur Youtube, Instagram.

Naturellement_Lyla : Ce qu’on aime avec Lyla c’est sa simplicité et sa manière très simple de présenter les choses et les bienfaits de certains cosmétiques naturels. Petit plus : maman d’une petite fille, son aide est précieuse concernant les produits naturels à utiliser pour votre bébé. A suivre sur Instagram, Youtube, et sur son blog NaturellementLyla.com 

Unpointcestlou_ : Une jeune maman pétillante qui est orientée sur le maquillage naturel, son professionnalisme est épatant et ses recettes maison très adaptées pour les débutants. A suivre sur Instagram, Youtube, et sur son blog https://www.unpointcestlou.com.

Ohmyskin : des conseils précis tout droit venus de Londres et des focus produits qui permettent pas à pas de compléter sa collection pour avoir une routine 100% naturelle ! A suivre sur Instagram et sur son blog http://ohmyskin.com

On pourrait faire une liste encore plus grande, mais ce sont mes coups de coeur. Leurs conseils et astuces m’ont permis d’adopter une routine naturelle et d’éviter certaines erreurs pour ma peau !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *