beauté

Les 3 meilleures brumes rafraichissantes et fixantes

Voilà l’hiver, le teint un peu plus maquillé, poudré et unifié.

Difficile de passer la journée entière avec un maquillage bien fixe et encore frais en fin de journée, j’ai peut-être la solution pour vous, j’en ai même plutôt 3, testées et approuvés !

– L’Aqua Aeria de chez Sanoflore.
Sanoflore est une marque clean : des ingrédients naturels, bio, vegan, made in France, beaucoup de qualités ! L’Aqua Aeria possède plusieurs vertus : anti-pollution, hydratante, rafraichissante, et elle vous aidera à garder bonne mine jusqu’à la fin de la journée. Légère, elle peut s’appliquer le matin après votre routine, et tout au long de la journée, elle est toujours dans mon sac quand j’ai besoin de me rafraichir. Elle s’applique aussi sur les cheveux pour donner de la brillance ! 

Bref, cette brume possède de nombreuses vertus, elle est désormais indispensable, été comme hiver pour garder mon teint unifié. Elle est composée d’eaux florales, l’odeur est divine.

– La brume trio-zinc Novexpert

Une alliée pour matifier sa peau ! Elle assainit l’épiderme et limite les brillances dues à l’excès de sébum. Le zinc est un ingrédient de grande qualité pour les peaux à imperfections qui ont besoin d’être régulées. A vaporiser sur l’ensemble du visage, elle va fixer votre maquillage en quelques secondes. A retrouver sur le site de Mademoiselle bio. Une incontournable peu connue. Composition naturelle, on apprécie.

– La brune Fix+ de chez MAC. 

L’odeur de cette brume est très agréable, elle fixe plutôt bien le maquillage, son utilisation est simple. Cette brume est aussi idéal après avoir poudré votre visage, elle donne un effet bonne mine et aide à finaliser votre routine maquillage. Malheureusement, la liste des ingrédients est à regarder de plus près : on y trouve quelques ingrédients controversés. Pour les pro du maquillage, foncez, ce produit est une valeur sûre qui réhydrate instantanément tout en apportant de l’éclat pour sublimer le maquillage.

On espère que cette petite liste vous a été utile, pas facile de garder bonne mine avec le masque et les températures froides !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *