beauté

L’anti-cernes Shape Tape de chez TARTE, top ou flop ? 

L’anti-cernes Tarte est l’incontouranble à avoir dans sa trousse à maquillage. Tout le monde semble unanimes à son sujet. J’ai testé ce produit pour vous.
Pour commencer, si la marque ne fait ps partie des marques dites « naturelle » et ne se vente pas des ingrédients, il est vrai que la composition n’est pas parfaite : Cyclopentasiloxan, phenoxyethanol… Cependant, Créée dans les années 2000 par Maureen Kelly, Tarte Cosmetics est une marque vegan et cruelty free.

Le Shape Tape de Tarte est un produit 4-en-1 ! Ce concealer est un correcteur de teint qui vous permet de dissimuler les imperfections, atténuer les cernes, illuminer le teint et faire du contouring. 

Notre avis : 

Même s’il faut bien hydrater son contour des yeux avant utilisation, il masque bien les cernes et imperfections. SI vos cernes sont bien foncées, il répondra à ce besoin aussi, sans dessécher votre peau. Le rendu est très bon et assez naturel. C’est un effet plutôt mat. Au toucher, il est très léger et il n’y a pas d’épaisseur sur la peau. Les 30 teintes disponibles sont aussi très appréciables pour répondre à toutes les carnations ! 

Aussi, le rapport qualité-prix est bon, car le flacon est grand par rapport aux flacons concurrents, il fait 10 ml. 

Alors, tenté pour avoir une mine fraiche et dynamique ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.